S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:27 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Chapitre 1 ~ Le village de Honoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Dark Sword
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Chapitre 1 ~ Le village de Honoo Répondre en citant

Dans un village lointain nommé Honoo(=Flamme) avait une particularité , une épée était plantée en son centre et elle était vénérée comme un dieu , car aucun Homme n'était capable de la retirée . Cela se passa pendant pas mal d'années jusqu'au jour où un homme créa un "flux" dans le corps de l'homme alors il décida dans mettre dans une centaine de personne qui le transmettrons à leurs enfants a la naissance .

Mais malheuresement des personnes mal intentionées créerent un "reflux" qui se propage dans le corps à très grande vitesse et il prennent le pouvoir et sèment le chaos dans le monde les ténèbres envahissent les pays et le village de Honoo est pris dedans . Un petit garçon né il se nommait Dark Sword mais la plupart des personnes l'appellait Sword au fil des années . Une vingtaine d'années plus tard Sword , grand , fin , cheveux noirs , habillé d'une veste noire et d'un pantalon large noir et des chaussures noires .Il alla près de l'épée et pria pour que les dieux protègent lui , sa famille , et les derniers survivants

Que va t'il se passer ? Va t'il avoir de super pouvoir ? vous le saurez dans le second chapitre !

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Chapitre 1 ~ Le village de Honoo Répondre en citant

pas mal du tout, pour une nouvelle rp, mais des fois il manquent des mots où les phrases sont mal formulé (2 ou 3 fois seulement ^^) mais sinoin j'attend la suite

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Visiter le site web du posteur
feline

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Chapitre 1 ~ Le village de Honoo Répondre en citant

je trouve que c'est vraiment super Okay  j'espere que tu fera bientot la suite de cette rp j'attend cela avec impatience Very Happy
bsx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1 ~ Le village de Honoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Dark Sword Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation