S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 06:21 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
chap 5: le village mistérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: chap 5: le village mistérieux Répondre en citant

CHAPITRE 5 :  

Nos amis se précipitèrent sur yanagi, L’homme avait un trou profond dans son abdomen, le sang coulait de plus en plus.  
« - Ringo grouille toi, merde !!! cria Tora en essayant avec l’aide de némuru de bloqué la coulé de sang.  
- j’arrive tout de suite !!! En regardant boofu allongé par terre.  
- Ne t’inquiète pas je vais mieux, va l’aidé !! Dit boofu en se relevant et en essuyant ses vêtements.  
- ok merci !! » Répond Ringo en s’en allant.  
Ringo arriva devant yanagi et commença à le soigner, némuru elle utilisa un kido de soin pour guérir ses blessures superficielles. Quand a Tora lui parti voir les blessés du cotés des autres équipes.  
« - Sa blessure est très profonde, ça va me prendre au moins une heure pour le soigner, commença Ringo  
-Oui, …, ces hollows ils étaient largement au-dessus du niveau habituelle, ils ont vaincus yanagi avec son sabre libéré facilement  mis à part le premier qui était le moins puissant du groupe, affirma némuru.  
- Tu pense à quoi ?demanda Ringo  
- …, rien, de toute façon il faut prévenir la soul society.  
- Tu ne pense pas à des ....  
- Des adjuchas, coupa boofu  
- impossible, je les ai étudiés, les adjuchas sont obligés de manger constamment d’autres hollows et ce n’était pas le cas. Dit Ringo  
- Oui, mais tu sais aussi qu’ils n’ont pas la même apparence et la même puissance que les autres, cela ne ressemblaient en aucun point avec un hollow normal, dit boofu sérieusement  
- C’est bien la première fois que tu sorts quelque chose d’intelligent, répond némuru en rigolant  
- Arrête c’est sérieux maintenant, on vient de se faire éclater et tout ce que tu trouve à dire c’est sa !? Je te croyais plus mature némuru ,cria boofu  
 -Ouais es bien peut-être que si tu avais réfléchis un petit peu plus avant de te jeter sur les hollows, ont auraient peut être put s’en sortir avec moins de blessés !!! Répondit némuru  
- Mais qu’est ce que tu crois, ont avaient aucune chance contre eux, répondit boofu  
- Qu’est ce que tu en sais tu n’étais pas là !!  
- C e que j’en c’est que yanagi est là par terre mourant, est que c’était le plus résistant d’entre nous. Il c’est fait mettre K.O en un seul coup, répondit boofu  
- Boofu calme toi tout de suite se n’est pas le moment de vous chercher, cria Ringo  
- pff je me casse !! Dit boofu »  
Boofu partit dans la forêt, pendant se temps Tora lui découvris une étrange nouvelle.  
Quand il eu retrouvé Koitotsu (4ème siège petit rappel ^^), le superviseur de la mission lui dit que tout les villageois du village avaient une forte puissance spirituelle et que sa avait du être sa qui avait attiré les hollows. Dans le village, il y avait deux combattants le chef et son fils, ils se battaient avec leurs points qu’ils chargeaient de reatsu. Leur technique était risqué est très peu utile. Tora avait décidé  d’aller les voir mes ils étaient trop occupé à s’occuper de leur village.  
La particularité de ce village c’est que les habitants peuvent voir les hollows et les shinigamis, ainsi qu’utilise leur reatsu, c’est comme si une force émanait du village et augmenter les capacités des villageois. Tora décida de prévenir la soul society, il alla, accompagné de deux shinigamis soigneurs vers Ringo et Némuru.  
« - Me revoilà, comment va-t-il ?dit Tora à Ringo.  
- Sa s’améliore, j’ai presque soigné la blessure principale, dit Ringo en commençant à s’épuiser  
- Je t’ai amené de l’aide, ils vont prendre le relais, il faut que tu te reposes.  
- D’accord tu as peut-être raison, dit Ringo toute épuiser.  
Au moment où elle relâche sa technique de soin, elle tomba mais Tora la rattrapa de peu.  
« - Bravo Ringo, tu as fait du bon boulot. Je suis fier de toi, murmura Tora à son oreille »  
Ringo souriait avant de s’évanouir. Les médecins prirent le relais et commencèrent à soigner yanagi. Tora emmena Ringo en dessous d’un arbre à l’ombre et l’allongea. Puis alla voir némuru et lui demanda :  
« -Boofu n’est pas là ?  
- Nan, il est partit bouder dans la forêt  
- A dommage pour lui car j’ai quelque chose à vous dire  
-bon est bien pas le choix, je vais le chercher.  
- Ok moi je vais appeler la soul society el les prévenir la soul society de se qu’il s’est passé  
-ok »  
Némuru s’en allait en junpô à la recherche de boofu, pendant que Tora appelait la soul society pour les prévenir du danger. Ils décidèrent d’envoyer deux escadrons de shinigamis de la 11ème division (les plus féroces) à leur secours.  
«- Nous voilà, cria némuru que l’on apercevait au loin  
- Quel est la raison pour laquelle tu m’as fait déranger par ça !!! Grommela boofu  
- Qui tu qualifie de ça !!?   
- Personne, personne !!Soupira boofu  
- Enfin bon, le plus important c’est que nous sommes tous réunis, je dois vous parler de ce village, dit-il d’une voix solanelle. »  
Tora raconta les faits étranges de ce village, le puissant reatsu des villageois et la décision de la soul society d’envoyer des renforts.  
« Ce que je vous propose, c’est que nous allons nous entrainer pendant 4 jours jusqu’à l’arriver des hollows, dit Tora  
-d’accord, dirent-ils tous en même temps »  
Et leur entrainement commença.  

FIN de mon nouveau chapitre.  

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: chap 5: le village mistérieux Répondre en citant

Excellent Exclamation
Ils sont trop forts boofu et nemuru

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: chap 5: le village mistérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation