S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 06:22 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
chap 4: Les trois hollows part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

Reprenons notre chapitre :
Le hollow était monté en l’air, si haut que l’on apercevait que le reatsu qui sortait de ses mains.
« -Comment peut-il avoir autant de reatsu, dit némuru avec un regard plein de stupeur
-Ah Ah Ah, alors shinigami tu fais moins le fier, hein ? Finissons-en !!! »
Le hollow rejeta toute l’énergie qu’il avait accumulée dans cette attaque. Le projectile ressemblé à une sorte de grosse boule noire entouré par un voile de reatsu rouge qui  l’envelopper. Dans le village, l’attaque avait provoqué une rafale de vent.
«  détruit,bakuyaku.
A ce moment, un éclair jaune apparue non loin de némuru .
« - (yanagi, sa faisait longtemps que l’on n’avait pas vu son zanpakuto libéré), pensa némuru. »
Dans l’explosion jaune on pouvait apercevoir la grande carrure de yanagi, mais se n’était pas la seul chose de grand, son zanpakuto avait littéralement doublé d’épaisseur. Il était gris, gris tel de la fumée. Il était plus gros, grand et épais qu’un zanpakuto normal.
Yanagi en un grand mouvement leva son zanpakuto et le baissa :
« -bakuhatsu, cria yanagi d’une voit grave. »
Un grand rayon jaune déferla de la pointe du sabre de yanagi alla directement sur l’attaque du hollow .
« -Quoi, qu’est-ce que …, impossible !!!Cria le hollow
-on dirait que si ! dit yanagi avec un air  décontracté »
L’attaque de yanagi avait littéralement détruit l’attaque du hollow et se dirigeait sur lui.
« -Non, impossible, je ne peux pas perdre contre vous !!!!! nonnn. Hein ?!! »
D’un coup un des trois hollows avait apparu devant narda  et avait paré le bakuhatsu de yanagi.
« !!!!!!, Impossible jamais personne n’avait …..
-narda, on s’en va et vite le maitre veut te voir, dit le hollow
- oui, …..
-ton échec est lamentable.
- ……… »
Les deux hollows  allèrent voir  le troisième est commencèrent à partir.
« -Où est-ce que vous allez ?! Le combat n’est pas terminé, hurla yanagi
- A oui, c’est vrai, j’allais oublier .Dirma occupe toi d’eux, dit le chef du trio.
- oui chef, dit Dirma en se retournant vers yanagi.
- Tu veux te battre ? Ok Vien, cela fait longtemps que je n’avais pas eu autant de mal avec un hollow , dit yanagi
-Je n’ai jamais vu Yanagi aussi concentré, pensa némuru.
-Houlà ça sent pas bon du tout, yanagi est concentré on ferait mieux de s’écarter, dit tora en regardant le combat qui se préparait.
-Boofu est bientôt soigner au maximum, dit ringo
- J’espère bien pour lui, il en aura besoin. »
Yanagi et le hollow se préparèrent à leur affrontement, Le hello dénommer Dirima sortit de ses bras des sortes de pics pointus et aiguisé à souhait, ainsi qu’à ses genoux et à ses coudes. Les deux ennemis se mirent en place et se chargèrent.
« - C’est partie, hi hi, ricana le Dirma.
- Hm … »
Les deux adversaires se rencontrèrent, chacun para l’attaque de l’autre. Yanagi se recula un peu et lança un  bakuhatsu, le hollow se le pris en pleine face mais bloqua l’attaque et tout de suite après donna un coup de poing que yanagi ne put éviter à temps. Une onde de choque apparue quand Dirma attaqua Yanagi, mais Yanagi se releva comme si de rien était.
« - Comment peut-il se relever après un coup pareil !? »
Le combat continua comme ça, Yanagi frappait, mais le hollow esquivait et le frappait.
Mais Yanagi se relever et continuer.
«- Dirma, nous n’avons pas tout notre temps, dit le chef de la bande.
- Finis-le.
- Oui »
Yanagi chargea le hollow, il croyait qu’il allait esquiver mais cette fois ci, Dirma para l’attaque à l’aide ses pics et contre-attaqua avec un puissant coup de genou dans le ventre de notre héros. Yanagi tomba par terre, mort le sang coulant sur le sol.
« -Voilà un de moins, dit Dirma en partant vers son chef.
- Où vas-tu !? Hein tu crois que tu vas t’en tirer comme ça ! Hein est ce que tu cr….
‘Non, némuru tu ne peux pas le battre, tu n’es pas en état, dit tora en s’avançant vers elle.
- Mais, mais fait le alors,….
- Non, nous avons déjà causé plein de dégâts.
-Mais, il a tué ton meilleur ami est, c’est tout ce que cela te fait, cria némuru accroupit par terre, toute blessé
- Tu crois que cela me fait rien, mais nous ne sommes pas de taille c’est tout, dit-il calmement.
-Très bonne initiative shinigami, je te …
- Je m’appelle Tora, souviens en toi, il est bien pour toi de savoir le nom de la personne qui te coupera la tête, dit-il avec un regard haineux.
-Ho ho, si tu veux .Nous reviendrons dans 5 jours, voila qui te donneras l’occasion d’accomplir ta vengeance. Entrainez-vous bien c’est un conseil, car la prochaine fois il n’y aura aucun survivants. Sûr-ce nous allons partir.
-attends, quel est-on nom ?
-moi Kira. »
Le groupe de hollows s’en allèrent, au fin fond de la forêt vers la chaîne montagne.
Mais avant de partir, Kira dit :
« - Au faite votre ami est en vie, car nous aimerions vous ré-afronter quand vous aurez plus d’expérience. »

Voilà la fin de mon chapitre merci de suivre mes aventures.^^

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Dernière édition par murderer le Mer 4 Fév - 22:34 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

C'était super ! Beaucoup mieux que les autres avec moins de fautes mais un conseil même si t'a peut-être pas la patience, pense au verbe. Quand t'écris " le projectile ressemblé ", il faut essayer de le conjuguer. ( ressemblait )
Voilà c'est tout à part que j'aimerais savoir si c'est normal que " yanagi " a plusieurs orthographes ? ( yanagy, yanagi et yan agi ) Et aussi c'est quoi un Hello ?
Un hollow ?
Mais sinon c'est génial tu progresses bien et vite !
C'est tout ! Okay

murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

dsl ^^
yanagi sécrit comme sa at un "hello" c'est un hollow

murderer

Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

Oki a pars ces ptites fautes de frappe c'est extra

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

Heu s'il te plaît, tu pourras changer d'écriture sur tes prochains chapitre ? Parce que c'est gros et blanc et sa flashe et ça fait bizarre au yeux et d'accord ?

Dark Sword
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'a pas trop tort et jack si tu parle de fautes d'orthographe flashe ya pas de "e" a la fin je pense Mort de Rire

murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

oui dsl mais javais déja penser à le faire.
noublier pas de noter la rp aprés l'avoir lu

murderer

Dark Sword
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2 Répondre en citant

Comic sans MS Mort de Rire  je kiff trop cette écriture et tkt on oublie pas de noter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: chap 4: Les trois hollows part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation