S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 08:02 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
chap 3: Les trois hollow 1ère part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: chap 3: Les trois hollow 1ère part. Répondre en citant

nous reprenons notre histoire:
boofu était à terre et allait se faire écraser par un des mistérieux hollows.
"-Meurs, shinigamis !!!
-merde fais chier."
A ce moment némuru apparue devant le hollow et dégaina son sabre.
"-A qui croit-tu avoir affaire, dit-elle avec un air d'assurance
d'un coup de sabre némuru coupa la jambe du hollow qui était en train d'attaquer boofu et pendant se temps tora lui emmêna boofu loin du combat.
"-Tu te crois puissant ?dit némuru
-Argh..., tu n'est-pas venu seul on dirait shinigami, cria le hollow en agonisant
-Bah, alors aurait-tu du mal avec ces shinigamis de bas étage, narda !?dit, un des deux hollow qui était situé derrière.
-ne vous inquiéter pas chef, je vais m'en occuper.
-tu es bien prétentieux pour un hollow, ce n'est pas parce que tu c'es parlé que cela te rend plus fort.
-C'est ce que nous verrons !!"
D'un coup le dénommer narda se mis à ce concentrer, il se concentrait tellement que la trop grosse accumulation de reatsu créa une sorte de de forme qui l'envellopa.Le hollow se concentra de plus en plus et d'un seul coup, sa jambe avait repoussé.
"-han..han.., voilà le vrai combat va commençer.
-le seul problème, c'est que tu perdu beaucoup trop d'énergie pour pouvoir te battre avec moi !dit némuru en gardant son sang-froid.
-On vas voir ça tout de suite.
Les deux personnes se chargèrent muttuellement, le hollow charga sont énergie spirituelle dans son point et némuru dans son sabre, le choque entre les deux avait provoquer une énorme explosion.Ils continuèrent comma sa jusqu'à savoir qui flanchera le premier.
Pendant se temps tora avait apporté boofu à ringo qui c'était cacher à l'interieur de la fôret, elle commença à le soigner.
"-tu ne vas pas aider némuru, elle aura besoin d'aide non? dit ringo
-non, je ne pense pas, mais c'est vrai que ces hollows sont bizarres, ils maitrisent la regéneration et on un puissant reatsu .Enfin bon, si sa se passe mal, yanagi est en bas, donc c'est bon.
-ok, bon bourgeonne,ooka !!"
Une lumiére jaillit du sabre de ringo, le sabre en lui même ne changait pas beaucoup seul l'intérieur de la lame et la garde se modifiaient, la garde se changea  en une belle fleur et à l'interieur de la lame, on pouvait y voir  des sorte de pétales roses.
"-bon, c'est parti,dit ringo"
A ce moment un grand voile rose envellopa boofu.
Pendant qu'au village némuru continuait de ce battre contre le hollow dénommer narda.
"-Tu tiens plutôt bien le coup shinigami, mais je vais en finir maintenant !!"
Le hollow canalisa tout sont reatsu dans ces mains, sauta et:
"-Tout compte fait je vais détruire le village entier !!!
-merde, je n'est plus assez de puissance pour contrer son attaque !!désespéra némuru
-Comment un hollow peut-il avoir autant de puissance, en plus je suis trop loin je n'arriverait jamais à temps pour les aider, s'exclamat tora.
-je vais essayée de le bloquer avec un kido,dit ringo.
-Non, sa ne marcheras pas, tu es bien trop loin,,cria tora désamparer."
Comment notre équipe va-t-elle faire pour s'en sortitr, alors qu'un hollow va détruire le village où il y a les deux équipe de shinigamis, némuru et yanagi.
Vous le saurez dans le prochain chapitre.

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Dernière édition par murderer le Mar 3 Fév - 22:51 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:20 (2009)    Sujet du message: chap 3: Les trois hollow 1ère part. Répondre en citant

Cool Exclamation
J'ai bien aimé Okay

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:17 (2009)    Sujet du message: chap 3: Les trois hollow 1ère part. Répondre en citant

Toujours les fautes... Neutral
Mais c'était beaucoup plus intérressant cette fois Exclamation
J'ai bien aimé Mr. Green

murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: chap 3: Les trois hollow 1ère part. Répondre en citant

ok je vais les corriger

murderer

murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: chap 3: Les trois hollow 1ère part. Répondre en citant

n'oublier pas de noter la rp aprés l'avoir lu

murderer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: chap 3: Les trois hollow 1ère part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation