S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 08:00 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
murderer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> Infos du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: murderer Répondre en citant

moi,c'est murderer.
je joue a aydara avec sword et jackin77, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce jeu.
je n'aime pas beaucoup les régles et adore faire chier mon entourage mais n'empêche que j'ai beaucoup d'amis.
J'aime beaucoup le mange bleach (c pour ça que je suis là) et c'est en partie pour ça que je suis venu dans l'alliance.J'aime en particulier grimmjow car dans le manga c'est le seul a auser defier aizen et parce qu'il n'aime pas non plus être materné comme moi.

si vous avez besoin de quoique se soit dans le jeu aydara prévené moi (surtout pour détruire d'autre joueurs)

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> Infos du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation