S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 05:52 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
chap2: le monde réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

Nos trois équipes son actuellement dans le Dangai, l'équipe de Tora est supervisée par l'équipe 1 qui contenait le 5ème siège Koitotsu.
L'équipe 3, elle était composée de médecins venus de la 4ème division.
" Pourquoi est-on obligé d'aller à cette mission, on vaut beaucoup mieux que quelques Hollows,
Dit en baillant némuru
- C'est toujours bien tu as tué 3 hollows de plus que moi à la dernière mission, cette fois si je vais te battre, dit Boofu en serrant le poing.
- Laisse tombé il y a une trop grande différence de niveau entre nous, il serait temps que tu le remarque, dit Némuru avec un air sarcastique.
- KOI !!Tu veux te battre tout de suite !!! Commence à gueuler Boofu,
-boofu calme tout de suite ou je te brise ton petit crâne en deux, dit ringo en commençant à s'énervé
- Hein?! C'est sa, tu veux vraiment que l'on se tape, allez viens la je vais te massacrer, cria Boofu en mettant sa main sur son sabre.
- boofu arrête !!S’énervat ringo."
Et là au moment où boofu aller sortir son sabre, une ombre arrivat sur lui ou plutôt le pied de ringo qui s'enfonça dans son crâne.
"- Ringo tu aurais comme pu retenir ton coup maintenant, il est tout amocher et sonner, dit exaspérer Tora
- Désolé, je suis vraiment désolé, dit toute gêner ringo
-Némuru porte le !!!Affirma méchamment ringo
- KOI !!! Pourquoi moi et pis d'abord pourquoi tu changes de ton quand tu me parle !?Dit némuru en s'innocentant
- Tu as quelque chose contre ma tonalité de voix !?Dit ringo en commencent à dégainer son sabre
- Nan nan rien, mais qui a dit sa !! Dit némuru en partant comme si de rien n'était.
-Vous êtes incorrigible, sauf pour toi Yanagi, souffla Tora
-hm ....., marmonna yanagi
-Tien un peu plus tes troupes Tora, vous n'avez pas remarqué que nous sommes en plein dans le Dangai ou quoi !!!Dit d'un ton sévère Koitotsu.
-On arrive monsieur, dit un Shinigami."
Les trois équipes arrivèrent tout sur droit au-dessus d'une vaste forêt bordée par une chaîne de montagne et au milieu, le petit village qui avait demandé de l'aide.
"-Nous coordonnerons les opérations quand nous serons arrivé au village, affirmât Koitotsu
-oui, dirent-ils tous ensemble."
Ils commencèrent leur route mais avec la 4eme division, ils ne peuvent pas utiliser le Junpô.
"-J'entends des cris ou c'est moi ? dit ringo
-Des Hollows, cria Tora
-Ils attaquent la population, cria un Shinigami."
 A ce moments précis Boofu se réveilla sortit son sabre et parti à une vitesse phénoménale en direction du village.
"- Ils sont à moi, ah, cria Boofu
- Imbécile !, cria Tora
- Ils sont trop nombreux même pour lui et avec la différence de territoire, cria inquiète Némuru."
D'un seul coup Tora, Némuru et Yanagi partirent à toute vitesse soutenir Boofu inconscient.
Boofu lui, arrivait devant le village fut intercepté par un Hollow.
"-Qu'est-ce que tu crois que tu vas me faire un !?Ammène-t'on chef qu'on en finisse, cria boofu en chargeant son ennemi."
Boofu trancha d'un coup de sabre le Hollow et continua sa route .Deux autre hollows l'interceptèrent mais il les trancha comme du papier, il arriva sur la place du village où bizarrement trois hollows rester plantés en train de regarder se battre leurs congénères.
"-Qu'est ce qu'ils foutent cela!? Et vous trouvez pas d'adversaires et bah venez les trois en même temps si vous le voulez! Cria fièrement boofu.
- C'est à nous que tu parles Shinigami !dit le plus imposant des trois en ce levant.
-Tiens tu parles je ne savais pas que les hollows pouvaient être assez intelligents pour pouvoir parler! Provoqua boofu.
-Tu nous provoques ! Tu mériterais de mourir de ma main. Cria le hollow."
D’un coup le hollow jeta sa main sur Boofu, mais il esquiva et attaqua l'ennemi de front. Le hollow bloqua l'attaque de boofu et donna un puissant coup queue sur notre héros. Boofu était à terre le bras cassé et le hollow allait lui mettre le coup de grâce
"-au revoir, shinigamis, cria le hollow en chargeant boofu."

Fin de mon deuxième chapitre ^^.
 la suite bientôt

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Dernière édition par murderer le Ven 6 Fév - 17:55 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

Oui , c'est extra !! tu as tous mon soutien pour la suite !! pauvre boofu un peu comme dans ma rp avec Taki et Tokuri

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

cool je sui content que tu aime

murderer

Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

J'ai bien aimé c'était interessant mais tu pourrais au moins éviter d'écire en SMS dans les RP. Et fait un peu attention au fautes. Mais c'était bien quand même.

murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

franchement jack désoler d'être désagréable mais je n'ai écris que trés peu en sms (car ça ma échapper) donc essaye un peux de  te concentré plus sur le texte car toutes tes remarques que tu as faites depuis le début son basé sur l'orthographe alors que le but premier du rp est l'histoire

murderer

Dark Sword
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

C'est pas que je suis contre toi jackin mais tes critiques ne servent rien c'est tous le temps le même motif
et je trouve ça un peu énervant car certaines personnes se donnent du mal mais toi vu que toi tu connais sa comme ta poche tu te sers de ceci pour critiquer les autres donc sil te plait ne fais plus ce genre de critique

Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

eh bah moi je trouve qu'une histoire bien écrite et plus agréable à lire qu'une histoire avec pleiin de fautes d'orthographes et donc je vais continuer mes critiques :p

Dark Sword
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

ok Confused

murderer
Admnistrateurs

Avertissements:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: chap2: le monde réel Répondre en citant

n'oublier pas de noter la rp aprés l'avoir lu merci

murderer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: chap2: le monde réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> Shinigami Tora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation