S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 06:21 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Légende Ninja 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> La légende Ninja !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 4 Répondre en citant

Chapitre 4 : Miracle...

Fuusaki, grièvement blessé, voyait à peine la silhouette de ses opposants. Ils étaient une trentaine. Tous se ruaient sur lui. Il voulut abandonner. Il pensait à sa femme. Comment pourrait-on lui annoncer la mort de son mari ? Et dire qu'elle attend un enfant. Comment pourrait-elle l'élever toute seule ? Cette pensée souleva une vague d'adrénaline et de fureur en Fuusaki.
Il fit un effort considérable pour retrouver ses esprits. Les ennemis étaient à moins d'un mètre. Les guerriers avaient sortis leur katanas, aiguisés à souhait, prêts à découper le Hikarikage. Ayant repris ses moyens, le jeune homme, fit un imposant bond évita de justesse le tranchant des armes. Il atterrit sur le toit d'une maison et regardait les ninjas restés en bas.
Ils n'allaient pas tarder à monter et Fuusaki ne tenait presque plus debout. Que faire ? Il avait le choix : soit il se battait pour sa patrie et mourrait alors sur place, soit il prenait la fuite et laissait les Ninjas du son continuer à semer la pagaille.
La deuxième solution était plus tentante, mais il ne voulait pas décevoir son pays. Il effectua donc un simple repli et sema les ennemis lors d'une poursuite dans la forêt et se reposa à l'ombre d'un arbre. Il s'assit mais sa blessure était encore ouverte et saignait à flot...
Il reperdait connaissance. Avant de sombrer, il entendit des bruits de pas proches mais il ne pouvait bouger. Il était condamné. Il fermait les yeux et laissait son destin l'emporter.
Des heures plus tard, il se réveilla au creux d'un lit bien confortable. Il se leva brusquement mais sa blessure le faisait toujours souffrir.
- Allons ! Calme-toi, mon garçon !
Cette voix venait de la bouche d'un vieil homme.
- Tu as de la chance que ma fille t'ait trouvé et que je t'ai soigné ! Que faisais-tu dans la forêt comme ça ? Venais-tu du village du son ?
Fuusaki acquiesça.
- Je suis... le Hikarikage. Je voulais m'infiltrer dans ce village de merde et ils ont failli me buter !
- Ah je vois... Tu n'es pas assez fort pour tenter quoi que ce soit. Je n'en ai pas l'air, mais j'étais un excellent ninja à l'époque !
- Ah ouais ? J'pensais que vous étiez depuis toujours un vieux crouton...
- Les jeunes, tous les mêmes... Bien, alors, ça te dirait que je t'entraîne ?
Pourquoi pas... Qu'est-ce que le médecin pourra-t-il apprendre à Fuusaki ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 4 Répondre en citant

Bravo excellent

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Légende Ninja 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> La légende Ninja ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation