S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 06:21 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Légende Ninja 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> La légende Ninja !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 8 Répondre en citant

Chapitre 8 : Un héros

Même après avoir subi une Goukakyuu, le chef d'Oto no Kuni ne semblait pas trop affaibli. Lorsque la fumée se dissipa, il laissa paraître son vrai visage.
Sa peau blanche était maintenant recouverte par de nombreuses tâches noires. Du chakra violet émanait de son corps.
- C'est... c'est quoi ce monstre !
- Haha ! Voici mes vrais pouvoirs ! Regarde ça !
FUUTON : RENKUUDAN !
Le vent commença à souffler. Une onde blanche se formait dans la bouche de Akihiro. Soudain, comme un boulet de canon, une balle d'air condensé fusa. Le vent était si fort qu'il arrachait les maisons, déchiquetait les tours. Cette boule alla droit sur Fuusaki qui n'avait pas encore compris. L'air était si condensé qu'il lacérait son corps de toutes parts.

Un peu plus loin...
- Pourvu que je n'arrive pas trop tard !
Nagashi avait réussi à éliminer les soldats qui l'avait interrompu dans sa course.
- Si... Si il réussit à trouver l'élément... Si Fuusaki utilise la technique des éléments combinés sans s'être entraîné près de l'arbre... il... il mourra !

Dans Oto...
- Ha... arrb.. putain ! J'm'en sortirai pas ! J'aurais dû rester avec Nagashi m'entraîner à la nouvelle technique. Mais c'est trop tard. Je n'arrive plus à bouger ! Merde ! Si seulement je n'avais pas été si pressé ! J'aurais pu lui défoncer la gueule !
- Tu te sens mal ? C'est vrai qu'on était au même niveau ! Mais tu n'as pas de transformations en réserve ! Alors créve !
FUUTON : DAITOPPA !
Fuusaki n'en pouvait plus. Il en avait marre. Il voulait mourir pour que tout ça se finisse. Une bourrasque surpuissante sortit du ventre du "monstre". Toute la ville s'envola. Le Hikarikage avait disparu. Seul cratère d'une dizaine de mètres de profondeur était resté dans la ville.
- Enfin ! Mais j'ai fait le con là ! J'ai dégommé ma ville ! Pas grave. J'irai ailleurs et me ferai une nouvelle armée.

- Ha... ha ... j'espère que c'est pas trop tard ! J'espère qu'il n'a pas utilisé technique ! Sinon... ah ! Voilà la ville ! Mais... Il n'y a plus rien ! Fuusaki !
Nagashi se rapprocha des ruines de la ville. Il était à une centaine de mètres.
- Il faut... que je trouve l'élément ! Mais je suis bloqué sous ses tas de pierres. Allez ! Réfléchis ! La fusion entre le feu et la foudre ! Allez ! Merde ! Plus le temps  ! Allez vite !!! .... Oh ! Je crois que j'ai trouvé ! La fusion entre le feu et la foudre c'est ...
LA LUMIERE !!!
- Comment ? Ce nabot est toujours vivant ?!
- Tu vas crever, Akihiro !
HIKARITON : RAIRYUUKA NO JUTSU !!!
Fuusaki s'envola littéralement. Des ailes en or lui poussèrent sur le dos. Un rayon concentré en énergie déferla. Une énergie incontrôlable. Ce rayon était fait à base de lumière. Une lumière aussi aveuglante que la foudre, aussi brulante que le feu. Un dragon éléctrique embrasé. C'était irréel. Nagashi n'en croyait pas ses yeux. Il était arrivé trop tard. Toute la forêt fut rasé en un éclair. Il ne restait même plus les ruines de la ville.
Seul, debout au centre de l'ancienne ville, Fuusaki.
Il avait réussi à contenir la puissance infinie de son attaque et à éliminer l'armée ennemie à lui tout seul.
Il avait sauvé son pays. Mais est-ce vraiment fini ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 8 Répondre en citant

Oh il vit il est trop fort !!! Je suis pour !!
Continue je veux une suite XD
(Mais fais comme tu veux)
[essaye de faire 15 chapitres]

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
murderer
Admnistrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,36
Avertissements:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 8 Répondre en citant

cool c mieu qu'avant

la meilleur défense c'est l'attaque

murderer

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Légende Ninja 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> La légende Ninja ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation