S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 08:01 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Légende Ninja 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> La légende Ninja !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackin
Fondateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 6 Répondre en citant

Chapitre 6 : Nouvel élément ?

Après un entraînement un peu secoué, le vieux médecin emmena Fuusaki un peu plus, loin, au pied d'un arbre bien plus grand que les autres.
- Nous y sommes, annonça le vieillard. Au fait, je m'appelle Nagashi !
- Quoi, c'est là qu'on va s'entraîner ?
- Oui. Tu vois cet arbre ? Il posséde une énergie inépuisable. Pour l'apprentissage de la technique dont je t'ai parlé, il faut une quantité d'énergie telle qu'aucun humain normal ne peut la posséder. Seul cet arbre la posséde.
- Aaah d'accord...
- Bien pour commencer tu devras t'entraîner un maximum sur les deux techniques que tu viens de mon montrer.
- Ok !
Après une série de Katon et de Raiton...
- C'est bon ! Ca va aller petit !
- Ca ne fait que 20 minutes !
- Tu es assez fort pour maîtriser le nouvel élément fait à base de ses deux techniques.
- Un... nouvel élément ?
- Oui.
Mais, vingt minutes plus tôt, au village du son...
- On a perdu sa trace, chef.
- Espèce d'incapables ! Vous n'êtes que des bons à riens ! Tiens... ! Qu'est-ce que c'est ? De la fumée ?
En effet, une épaisse couche de fumée s'avançait vers la ville.
- Allez-y et dîtes moi ce qu'il se passe !
- Oui, chef !
Dans la forêt ...
- Oui, un nouvel élément !
- Enfin on te retrouve, sale chien !
Nagashi et Fuusaki se retournèrent. Ils virent 5 ninjas d'Oto se rapprocher.
- Encore eux ?!
- Seraient-ce... des Ninjas du son ? demanda Nagashi
- Ouais. J'en ai buté quelques uns et maintenant ils sont revenus.
- Tu comptes te battre ?
- Oui. Ma blessure ne me fait plus mal. C'est parti !
KATON : HOUSENKA NO JUTSU !
Une infinité de petites boules de feu se précipitèrent sur les ennemis. Quatre d'entre eux furent carbonisés. Le cinquième survécut.
- *cric cric* Ici Namato au QG ! Répondez-moi ! Il nous faut des renforts, vite ! Dépêchez-v.. ARRRGGGH !
Le dernier ninja avait maintenant un Kunai à la place du poumon droit.
- Dépêchons nous de partir ! Allez Fuusaki !
- Non. Je me suis assez entraîné. Je vais moi-même aller les défier et je ne ferais pas les mêmes erreurs ! A plus !
- Non ! .... Trop tard... Il ne connaît même pas sa nouvelle technique... Pff quel con ! Je ferais mieux de le suivre !
Au bout d'une dizaine de minutes, Fuusaki était sur les murs de la ville.
- Bon... Où il est, leur QG ? Ah, c'est bon, je l'ai trouvé !
Il se dirigea discrètement vers un immense bâtiment en pierres taillées. Une fois arrivé à la fenêtre la plus haute. Il jeta un œil à la fenêtre. Il vit alors un homme brun imposant assis sur un trône.
Fuusaki n'attendit pas. Il défonça la vitre et pénétra dans la pièce.
- Qui es-tu ?! demanda l'homme sur le trône, surpris.
- Je suis celui qui mettra fin à la guerre ! Je suis celui qui te tuera ! Je suis ... le Hikarikage ! Et toi ?
- Hahahaha ! Moi c'est Akihiro ! Hé ! Laisse-moi rire ! Tu veux battre ? Ok !
- Argh... !!!
Fuusaki venait de recevoir un puissant coup de poing dans l'estomac.
- Co...comment ? Je ne l'ai même pas vu !
- Alors ? Toujours aussi confiant ? Prends ça !
BANG !
Le puissant homme avait offert à Fuusaki son pied au creux de l'abdomen. Fuusaki vola à travers la fenêtre et s'écrasa au pied de la tour. Sa blessure s'était rouverte.
Est-ce que cette fois, Fuusaki aura autant de chance pour survivre ? Lisez la suite si voulez le savoir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Sword
Fondateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Légende Ninja 6 Répondre en citant

Continue !! Okay

Sword - Boss du nouvel espada - Fondateur du forum

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Légende Ninja 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Le nouvel espada - Index du Forum -> RP -> La légende Ninja ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation